Quand je prévisualisée l'Zelos Hammerhead, je recommande sans hésitation sur la base de mes nombreuses expériences positives avec leurs produits. Depuis lors, je suis capable de gérer deux Hammerheads. Le premier était un modèle de bronze exposé au Metro DC Microbrand Meetup, et la seconde version en acier inoxydable présenté dans cette revue. Les deux montres ont cadrans en météorite. Ces expériences pratiques validées mon enthousiasme précoce. Le Hammerhead est, une montre agressive lisse qui offre une excellente valeur pour l'argent.
Dès le début, Zelos a adopté une approche distinctive caractérisée par des cas sculptés, des cadrans multicouches complexes, et des combinaisons inhabituelles de finitions, les matériaux et les détails de surface. Le Hammerhead continue sur ce chemin, à commencer par un cas de coussin à facettes 44mm qui est 14.5mm d'épaisseur, dominant à 17.5mm lorsque vous incluez le cristal de saphir recouvert de hauteur, double-dôme et AR. Le cas à huit faces est trompeusement complexe. Une série d'angles abrupts sur les côtés du boîtier et des pattes donne 24 faces distinctes qui entourent le cas, 26 si vous incluez la surface supérieure et le fond. Ceux-ci se distinguent en outre par une combinaison de finition, en commençant par un brossage circulaire sur le dessus, puis polie sur la moitié supérieure des côtés et de nouveau balayé sur la partie inférieure.
La séquence se poursuit sur le bracelet à maillons ciselés où les surfaces supérieures sont brossés tandis que les côtés et les coupes angulaires sont polies, créant un effet scintillant délicieux rappelle bracelets Seiko cru de certains 1970. Le bracelet est un morceau de qualité, avec des solides, des liens d'extrémité équipés, épingles à une seule vis à tête, et la boucle d'une signature, le bouton-poussoir plongeur avec une extension de cliquet combinaison. Le fermoir est grand, et à un peu plus de 7mm d'épaisseur, un bon match pour le bracelet. Mon seul problème est qu'il manque des micro ajustements. Bien sûr, on pourrait utiliser la clé à cliquet pour le réglage fin de la taille, mais il est un compromis.
Le Hammerhead est une bête chunky, mais des pattes intégrées garder la longueur à un 49mm très maniable. En conséquence, la montre se détache plus petit que vous pourriez vous attendre et j'eu aucun problème portant sur mon "poignet 6.5. Il est certainement épais, mais pas du tout hors de la ligne pour une montre de plongée. Tout ce que la masse fixe des attentes élevées pour navigabilité donc il ne faut donc pas surprenant que le Hammerhead offre une cote de 1000m, mais il est intéressant de noter qu'il n'a pas de soupape à hélium Elles sont devenues un peu faddish comme de la fin, mais à moins que vous êtes un plongeur de saturation. un environnement mixte gaz, vous ne manquerez pas (et probablement même pas à l'époque).
En accord avec le reste de la montre, la couronne et la lunette sont généreusement proportionnées.
La lunette est entourée de dents de graisse.
Il monte haut au-dessus du boîtier et se déplace à travers son 120-clic rotation sans jeu de retour.
Le modèle de météorite a un insert en céramique gris foncé avec une minuterie de plongée gravé et lume rempli.
Ceci est un gros plus dans mon livre, améliorant considérablement la fois l'utilité et l'attractivité.
Une bague polie 12 faces entourant le cristal est une touche subtile de brightwork.
Je vous remercie de la couronne en retrait à 4 heures.
Sa taille massive et des rainures profondes fournissent pour une utilisation facile, mais il aurait ressemblé à un appendice disgracieuse il avait été simplement cloué sur la surface extérieure.
Au lieu de cela, il se range lorsqu'elle est vissée vers le bas, en saillie légèrement au-delà du cas sans bouleverser ses proportions globales.
Avec tous les efforts sur l'affaire, Zelos ne négligeait pas le cadran. Un BWG9 traité anneau extérieur contient l'index de minute. index appliqués et polis angulaires montent au-dessus et se rétrécissent pour répondre à la molette couche primaire. Cette surface a un effet sunburst sur les versions solides de couleur, mais le cadran de météorite est tout autre chose, un gris graphite chatoyante avec une texture unique hachures croisées. J'ai vu d'autres montres de météorites et a remarqué que la couleur et la réflexion peuvent masquer des éléments en acier, ce qui rend souvent la montre difficile à lire. Dans ce cas, une application généreuse de C3 SuperLuminova sur les marqueurs et les mains de barre semi-squelettisés fournit de plus amples contraste. Le jaune, paddle pointe de seconde main lumineuse ne fait pas mal non plus. Il n'y a pas de texte étrangers sur le cadran, seul un logo appliqué "Z" sur et discrète "1000M." Une fenêtre de date blanc sur noir déplace partiellement le marqueur à 6 heures. Il est un beau cadran qui est renforcée par son matériel exotique, mais la, mise en page multidimensionnelle propre est tout aussi attrayant dans sa couleur unie, des variantes sunray.
Maintenant, tout cela couvre juste le regard dans la lumière du jour. Pour du plaisir réel, recharger la lume, éteindre les lumières, et profiter du spectacle. Les mains, les marqueurs, index, lunette et couronne tous les pop à la vie pour un effet surprenant.
Une montre appelée "Hammerhead" doit avoir son homonyme quelque part. Vous ne trouverez pas un, mais deux des bêtes féroces gravées sur le dos du boîtier. Derrière elle, est le Seiko NH35 automatique éprouvée (24 Les bijoux, 21.6k HBP). Il est pas le plus sexy, mais il est robuste, fiable, facile à réparer, et relativement peu coûteux. Dans l'ensemble, un choix solide pour une montre de sport.
voir plus
replique de rolex et
copy montre